A voir également:
- Chanson radio intermarché
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Tubidy musique rap français - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy musique française - Forum Création et production musicale
3 réponses
lapetitemiss06
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2010
1
6 févr. 2010 à 17:47
6 févr. 2010 à 17:47
Sa peux être nimporte quelle musique vue comment tu le dit.
Salut, quel fût ma surprise au moment ou je suis tombée sur ton message, et au combien j'en suis tombée du sommet de mon échelle, j'en ai encore mal au côte. Il se trouve que j'était moi même dans la galerie marchande au même moment le même jour, et je me suis posée EXACTEMENT la même question que toi, et effectivement elle faisait trés exactement comme tu l'imite si bien "làlàlàlà tum tum tam làlà ", j'espére effectivement que quelqu'un pourra t'aider sur ce merveilleux site et cette grande communauté fort soudée et de m'aider par le même moment !!!! Je te remercier en tout cas d'avoir posée la question !!!!
bah voilà! j'invente rien, tu te rappelles toi aussi, cette matinée ensoleillé par les néons du magasins, cette ambiance festive des soldes a intermarché, enfin cette musique, je me rappelle je claquais des doigts sur le ryhtme endiablé, j'espère qu'on va nous aider
tiens, tant que j'y pense, toi qui étais là aussi, tu ne te souviendrai pas par hasard d'une fille avec des long cheveux qui machait du chewing gum a la caisse 42?
elle m'avait demandé l'heure et depuis je n'arrête pas d'y penser
tiens, tant que j'y pense, toi qui étais là aussi, tu ne te souviendrai pas par hasard d'une fille avec des long cheveux qui machait du chewing gum a la caisse 42?
elle m'avait demandé l'heure et depuis je n'arrête pas d'y penser
Sisi, au combien je m'en rappel dans les moindres détail de cette journée et la merveilleuse femme dont tu parle aussi, sa manière s'ensuel de macher son chewing gum et son dehanchée qui danneré DIEUX lui même. Ho bien sûr que je me rappel de cette personne, puisque c'est tout simplement ma femme !!!!! mais j'attend toujours une reponse pour le titre de la chanson, moi j'était au rayon poisson à ce moment.
6 févr. 2010 à 17:55