Mot de passe oublier

nini49 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment recuperer son moi de passer sur beezik
A voir également:

7 réponses

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Salut,
sinon tu fermes ton compte et en ouvre un autre :)
2
Hød Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Il n'y a pas de lien "mots de passe oublié" quelque part autour des champs d'identifications ?
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi mettre des"mots de passe compliqués"? 11 22 33 c'est bon.Qu'as-tu à cacher?N'importe quoi! T'es pas au FBI hein!
0
Utilisateur anonyme

Je sais pas, mais celui de ccm c´est "merci d´avance"

@+
0
Utilisateur anonyme

Re,

Je suis dsl, je suis un gros peon qui a un leger sentiment de superiorité face aux autres, faut pas m'en vouloir :)
0
Utilisateur anonyme

C'est de qui? M'en doute un peu, enfin faut voir! De toutes manières j'vois pas le rapport, je réponds c'est tout!
Déjà que "peon" je sais pas ce que c'est!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

mikael vendetta ?

On va pas continuer a lui faire de la pub ici non ? ; )
0
Utilisateur anonyme

...? C'est pas moi qui l'ai écrit customize left.J'te jure! Comment ça se fait? J'en sais absolument rien!!!!
0
Utilisateur anonyme

Sachristain,

ca doit etre ton chat qui a marché sur ton clavier lorsque tu était absent... ; )

@+
0
Utilisateur anonyme

Non, ça c'est un modo, c'est pas ma façon de parler et j'oublie jamais les accents!
0
Utilisateur anonyme

facon un peu incohérente... enfin moi j´y comprend pas grand chose et ne cherche pas a m ´embrouiller continuellement...

allez a + et sache que tu reste quand meme mon petit troll préféré.
0