Recherche musique techno avec mots techniques

mrlinconnu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 16:48
 mrlinconnu - 25 févr. 2010 à 22:22
Bonjour,

Je recherche désespérément une musique techno que j'ai entendu il y a assez longtemps...
En fait j'avais entendu cette musique très brièvement et je ne sais pas du tout de quoi il s'agit.

La seul chose que j'ai retenu (et ça me rend fou) c'est qu'il y avait une voix qui énumérait, en guise de seules paroles, des mots techniques. Je me rappelle aussi que tout ces mots finissait par "..ic" (ou "..ique" en français), et je suis au moins sur qu'il y avait les mots "dynamic" et "mechanic".

Ca avait l'air d'être du blue man group, mais je n'ai pas réussi a le confirmer.

Autre infos : cette chanson avait été joué dans un spectacle de son et lumière (laser et cie) dans le cadre d'un salon technologique aux USA, mais je n'en suis plus sur...

Merci de votre aide.

4 réponses

tisba972 Messages postés 334 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 44
5 janv. 2010 à 16:49
je tenterai

Daft punk - technologic
0
Merci mais ce n'est pas ça :(
La voix était plus grave et beaucoup plus explicite (sans effets spéciaux)...
Je cherche toujours...
0
Petit up..
0
a little up..
0