Tablature introuvable

EhmotiKK Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EhmotiKK Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je fais de la guitare depui maintenan 1an mai je narrive pa a faire d'accord, je souhaiterais donc trouvé une chanson qui me permettra de progresser. je sai deja faire come as you are de nirvana, jai commencer sober de pink, monson de tokio hotel, lazy eye de silversun pickups et sweet dream de marylin manson, mais a chaque fois le même probléme; les accords m'empéche d'avancer...je cherche aussi des tablature du groupe Eths et plu precisemen des chanson crucifére, samantha, pourquoi et je vous hais..

Merci D'avance

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Avant de bosser les morceaux commence peut-être par bosser la technique.

Prends des grilles d'accord et bosse les tous :)
0
Utilisateur anonyme

Bin oui t'as raison! D'abord apprendre les accords puis les morceaux après! Quand on connaît les accords!
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370 > Utilisateur anonyme

Boaf pour les tablatures d''accord je le laisse bidouiller sur google, ça doit se trouver easy :)
0
Utilisateur anonyme > Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, y'en a pas mal!
0
EhmotiKK Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci pr votre aide, jvai aller bossé les accor^^
0