Gros problème créative ZEN X-Fi 2

pilou3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 katty -
Bonjour,
J'ai un ZEN X-Fi depuis quelques mois. Hier, j'ai mis a chargé mon MP4, un icone en forme de batterie avec un éclair dedans est aparu et depuis mon ZEN X-Fi ne veux plus s'allumer et n'est plus reconnu par mon ordinateur.
Si quelqu'un peut maider ....
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

katty

Mon lecteur Zen X-fi 2 a fini de charger et cela a marcher. Je les débrancher et l'ai rallumer il s'est allumer normalement.
Je vous conseil donc pour le probleme de batterie ac l'éclair de prendre votre adaptateur prise terre et de le brancher. Le lecteur va se racharger et tout redeviendra normal. En tout cas pour moi cela a marcher ...
Il me reste a vérifier si mon ordi le reconnais...
3
enca73

tiens nous au courant, bon courage
1
knomi07

Bonjour !
J'ai egalement le meme problème avec mon zen X-Fi 2. J'ai appuyer sur le bouton reset mais il n'y a aucun changement et le lecteur n'est pas détécté par windows. Que dois-je faire?
Merci d'avance!
1
katty

je vien d'avoir le meme probleme et j'ai avec moi l'adaptateur . je les branché et je suis entrin datendre si cela va changer quelque chose. Peut etre qu'un niveau trop trop faible de batterie le met hors service. J'atend de voir...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katty

Tout est OK mon ordi le reconnais a nouveau!!!!!!

J'espère avoir répondu au problème!!!! =D
1
enca73

j'ai eu le problème avec mon créative , mais c'est un autre modèle, en général il suffit de le réinitialiser avec un trombone dans le petit trou prévu à cet effet. as tu essayé?
-1