Titre d'une chanson

corail76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
corail76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'ai entendu il y a quelques jours une chanson mais je ne connais pas le titre, visiblement ça a l'air d'être une chanson actuelle, une chanson d'amour, c'est une musique douce et très triste c'est juste un homme qui la chante et je n'ai retenu que des bribes hélas de paroles du type : "waiting me ou waited me" "baby" "waiting you"... je n'ai rien de plus hélas j'ai vraiment accroché sur la musique mais j'étais en soirée et je n'ai pu entendre davantage. Milles merci par avance à la personne qui trouvera.
A voir également:

2 réponses

mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Bonjour.
Ce n'est pas vraiment "actuelle" , mais je tente Plain white T's "Hey there Delilah".
0
corail76 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci d'avoir proposé c'est très gentil mais hélas ce n'est pas la bonne mais encore merci
0