Hard rock & Métal

ellana - 7 nov. 2009 à 13:03
 metalofadown - 30 mars 2010 à 16:05
Salut !
J'aimerais connaître des noms de groupe de Hard Rock ou / et de Métal car je dois graver un Cd pour un anniversaire. Vous pouvez m'en proposer sil vous plait ?
Ainsi que des chansons d'actualités, dans les fêtes, les discothèques.
Et aussi des musikkes espagnoles !
J'en demande beaucoup !
Mdrr'
Merci d'Avance !
=)
Ella' n

9 réponses

deathtrash Messages postés 27 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 5
7 nov. 2009 à 15:23
METAL CLASSIQUE
black sabbath, deep purple, hawkwind, ted nugent, U.F.O, motorhead, saxon, venom, dio, accept, quiet riot, scorpions, mercyful fate, queensryche, europe, wasp, whitesnake, king diamond.

METAL ANNEE 90
fear factory, megadeth, machine head, bodycount, life a agony, iced earth, sepultura, obituary, at the gates, dimmu borgir, the gathering, samael, type o negative, dark tranquility, carcass, moonspell, morbid angel, deicide

LE MEILLEUR DU METAL
system of a down, nightwish, arch ennemy, in flames, gojira, stapping your lad, soulfly, limp bizkit, killswitch engage, orphaned land, borknagar, immortal satyricon, bloodbath, celtic frost, lacuna coil, napalm death

voila tous le metal que je connais bonne chance
3
guitaristedu91 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 7
7 nov. 2009 à 14:19
salut
alors pour le metal ta:
-Metallica (un grand classique)
-Avenged sefenfold (Metal rapide basé sur la guitare)
-Slipknot (Vraiment hard de chez hard )
-Anthrax ( genre hard )
-Pantera " " "
-Ozzy Ozbourne
-Iron Maiden (parole basée en grande partie sur la guerre mais c'est bien quand même)

et pour le Hard Rock :
-Scorpion( très slow genre danse mais sa peut quand même bouger)
-Twisted Sister (le classique du Hard Rock)
-Europe( leur plus connue c'est "the final contdown")
-Van Halen (très guitare rapide)

Voili voilou c'est tout
après si tu en a pas assez bah je sait pas
2
hardygirl08 Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 118
7 nov. 2009 à 14:46
2
guitaristedu91 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 7
11 nov. 2009 à 13:07
Si tu aime le Metal rapide je te conseil a7x (avenged sefenfold) écoute Afterlife ou leur connue grace a guitar hero Beast and the harlot
et Hard Rock Rapide Dragon Force avec le fameux TTFAF Trough the fire and flame
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
metalofadown
30 mars 2010 à 16:01
Franchement le meilleur groupe de metal c'est system of a down.
Y a un cote lent et doux qui se transforme en tempete a tronçonneuse.
Mais sc'est pas enormement hard hard c'est hard.
2
deathtrash Messages postés 27 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 5
7 nov. 2009 à 13:36
slt ellana si tu veux jpeux te donner des groupes de métal
1
M4ke4l Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 2
8 nov. 2009 à 02:26
si tu veux du metal vraiment hard essaye Fleshgod Apocalypse et particuliérement "honour of reason" qui est une des meilleure :)

sinon essaye rammstein dans leurs dernier album les styles sont variés :)
rhapsody également est vraiment bon en métal symphonique
1
metalofadown
30 mars 2010 à 16:03
Et le meilleur groupe de hard rock c'est VAN HALEN
ca donne envie de plonger dans le publique quand tu l'ecoute.
1
metalofadown
30 mars 2010 à 16:05
comme musique espagnol t'as Mafia C qui fait du super rap espagnol mec.
Je te le conseille. Tu vas tarracher la gueule a essayer de tout suivre ce qu'il dise.
1