Casque skullcandy

bens932 Messages postés 71 Statut Membre -  
bens932 Messages postés 71 Statut Membre -
j'ai branché mon casque sur mon pc pour ecouter de la musqiue ça marche pas. j'essaie sur plusieur ipod ça marche pas aussi. quelqu'un connait-il le probleme ?

8 réponses

phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

salut.il marche sur quoi d'habitude????
0
bens932 Messages postés 71 Statut Membre

Sur mon ipod. Et la plus rien d'un coup
0
phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   266

probablement la fiche jack qui a un ou plusieurs fils dessoudés
0

comment je peux si c'est dessoudé ou pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est tout moulé dedans ,donc si ca ne marche plus c'est poubelle....je viens de jeter celui de mon nano et j'en est racheté un autre et sa marche.....donc.
0

tout moulé c'est a dire ?
0

ca veut dire ireparable
0

la jack peux meme pas ce changer :(
0

si mais c'est galere pour faire les soudures et en + les jacks vendues au detail sont vachement grosses par rapport a l'origine.
0
bens932 Messages postés 71 Statut Membre > phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc c'est mort. mais si je le ramene en magasin est-ce-qu'il peuvent faire quelque chose eux ?
0