Je cherche une chanson

asasa -  
 aza -
Bonjour,
je recherche une une chanson mais je ne me rappelle plus de tres grand chose
voici les element que je possede :
le groupe commence par the puis le mot qui suit il y a 2 ou 3 "d" et ca ressemble un peu a du neerlandais ou allemand
le titre le seul truc que je sais dire c'est qu'il est en anglais
et le clip je vais essayer de le decrire, alors y a une personne qu'on voit danser un moment il va a la toilette on le voit dans un miroir, on voit apres des personne derrire (par le mirroir) qui deffille puis apres il prend une sorte de capsule (surement une sorte de drogue) puis il repart sur la scene puis aussi on voit un grand panneau avec des lumiiere jaune ou il est ecrit le nom du groupe

voila j'ai dit tout ce que je sais
j'espere que quelqu'un saura dire qui c'est
merci d'avance :D
A voir également:

9 réponses

asasa

aidez moi spv
0
asasa

svp!!!!!!!!!!!!!
0
asasa

pourquo!i vous répondez pas??????????????????????????????????????????????
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

Parce qu'il faut savoir etre patiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeennnnnnnnt!
pense bien que tu as affaire a des bénévoles qui se devouent pour toi alors laisse nous au moins le temps de chercher et evite de relever toutes les 2 mn car les modos ne vont certainement pas appriecer au bout d'un moment
bien souvent les reponses n'arrive pas sur le champ comme on le voudrais comme je te l'ai dit un peu plus haut il faut savoir etre patient il y a surement des gens comme moi qui se sont pencher sur ta demande et qui sont occuper a rechercher alors je vais encore me repeter mais patiente et ça viendra. L'uns d'entre nous va certainement trouver !

amicalement Mika !
0
asasa

aidez moi spv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
asasa

ok desoler
je suis nouveau et je n'ai pas tres le sens de ce qui est bon ou pas mais vu que je voyais mon truc tout en bas en 2 min :s
j'espere que quelqu'un va trouver :D
0
asasa

yeeeeeeeeessssssssss
plus la peine j'ai trouvé
je l'ai vu sur mcm maintenant :D
pour info le groupe c'est the vondurden, je pense que c'est un groupe belge, flamand c'est pour ca que je croyais que c'etait du néerlandais^^
sinon le titre c'est dance to the music
voila la video
https://www.youtube.com/watch?v=9pmznf17ec4
0
Fity

Heureuse pour toi
0
aza

ils sont wallons --''
0
asasa

desoler je sais pas edité, je pense que c'est parce que je suis pas membre, je devrait penser a m'inscrire :D
voici leur myspace
https://myspace.com/vondurden
0
james

le titre s est dance" to the music" des von durden.
Le clip il m a trop fait caller et la zik et bonne.
0
jeanclaude

Hep! the vondurden party project n'est pas flamand!
ils chantent en anglais mais viennent de louvain la neuve,
ville étudiante du brabant wallon,
soutenez les à mort!!!!
a bientot
0
aqualoum

mwa je suis aller au concert des bb brunes samedi a arlon et the von durden (party project à y était je ne connaissait pas dut out . Et j'ai vraiment aimé =D
on va les soutenirs a mort =P
0