Code radio ford fiesta

aide -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le code pr debloquer la radio ford fiesta VI (tdci) année 2003 merci !
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Non.*

Ici tout le monde roule en Jaguar.

3
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

Si je peux me permettre une humble correction? Bmv tout le monde ici ne roule pas en jag, jel'ai égarée et depuis j'ai du me rabattre sur une ferrari 458 Italia.

Encore mes excuses bien évidement.
0
BmV Messages postés 92733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Puisqu'en tant que connaisseur tu roules aussi dans une berline british, tu es tout excusé, tu ne perds pas le sens des vraies valeurs !

C'est bien là l'essentiel.

;-J

.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 243

et suis-je distrait c'est la F450 et non 458 qui n'existe pas encore, mais bon quand on aime l'argent et qu'on dénigre les pauvres, on ne s'arrête pas à une histoire de chiffre.

:p
0