Suivre un chanteur
testeur_tt
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila je voulais savoir si des gens ont un moyen de pouvoir suivre des chanteurs.
Un site par exemple ou il apparait nimporte quelle musique qu'il aurait fait ou juste participé en featuring. En gros savoir toutes les nouvelles musiques des artistes en question.
Merci d'avance.
Voila je voulais savoir si des gens ont un moyen de pouvoir suivre des chanteurs.
Un site par exemple ou il apparait nimporte quelle musique qu'il aurait fait ou juste participé en featuring. En gros savoir toutes les nouvelles musiques des artistes en question.
Merci d'avance.
A voir également:
- Suivre un chanteur
- Suivre un colis - Guide
- Suivre position google - Guide
- Chanteur chauve - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond année 80 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Suivre en retour instagram - Guide
5 réponses
Merci l'ami, le probleme dans le site officiel c'est qu'il ne mette pas toutes les musique de l'artiste en question :s
ouais peut être pas toutes c'est sur mais la plupart des musiques je veux dire.
En gros tout ce qui concerne exclusivement le rap US .
Voila
En gros tout ce qui concerne exclusivement le rap US .
Voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre je me suis inscris sur newsletter mais comment ils peuvent savoir ce que j'aime?
Quand je disais que les sites de fans étaient plus complets, c'était surtout parce que les maisons de disques et les sites officiels se concentrent surtout sur l'actu. Les fans , eux, couvrent toute la carrière d'un artiste. Après il y a toujours moyen de discuter sur les forums de ces sites et d'y découvrir des trucs.