A voir également:
- Recherche d'une musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
9 réponses
paulo8-57
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
241
5 sept. 2010 à 23:01
5 sept. 2010 à 23:01
Bonsoir !
Une chanson anglaise ? chantée par une femme, un homme, les 2 ?
Tu as des paroles en tête ?
Quel style ? Rap, pop, rock, techno ?
Une chanson anglaise ? chantée par une femme, un homme, les 2 ?
Tu as des paroles en tête ?
Quel style ? Rap, pop, rock, techno ?
C'est une chanson anglaise, chantée par un homme, et de type rock alternatif je dirais. Par contre je ne me souviens plus de l'air ni des paroles. Je me souviens juste du clip.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
EwanMcGregor
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 086
Modifié par EwanMcGregor le 8/09/2010 à 22:29
Modifié par EwanMcGregor le 8/09/2010 à 22:29
Bonsoir Altomare,
Je sais que tu as écris que tu ne te souvenais pas des paroles, mais est-ce que tu n'aurais pas quand même quelques bouts, même en yaourt, comme tu les as comprises ?
Est-ce que des fois tu ne te rappellerais pas l'avoir entendu ailleurs (film ou autre) ?
Est-ce que ça pourrait être un clip dans le genre de celui-ci, aussi bien dans "les décors" du clip en lui-même (même s'il n'y a pas de jouets ici), que musicalement parlant : Muse - "Sing for absolution"
@+
'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
Je sais que tu as écris que tu ne te souvenais pas des paroles, mais est-ce que tu n'aurais pas quand même quelques bouts, même en yaourt, comme tu les as comprises ?
Est-ce que des fois tu ne te rappellerais pas l'avoir entendu ailleurs (film ou autre) ?
Est-ce que ça pourrait être un clip dans le genre de celui-ci, aussi bien dans "les décors" du clip en lui-même (même s'il n'y a pas de jouets ici), que musicalement parlant : Muse - "Sing for absolution"
@+
'Choose Life. Choose a job. Choose a f***ing big television...Choose goodhealth, low cholesterol...Choose your future..."
paulo8-57
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
241
8 sept. 2010 à 23:28
8 sept. 2010 à 23:28
Je crois que tu as vu juste la, si c'est ça, bravo a toi ewan ^^
EwanMcGregor
Messages postés
3677
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2013
1 086
>
paulo8-57
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
Modifié par EwanMcGregor le 8/09/2010 à 23:41
Modifié par EwanMcGregor le 8/09/2010 à 23:41
Hummm...je suis pas si sûre, s'il écrit qu'il a vu des jouets, en général c'est le genre de chose que l'on identifie sans trop de doutes...j'ai mis ce clip pour essayer d'avoir un point de comparaison, voir si c'est un clip dans ce style là.
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de ...
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de ...
Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 18:02
6 oct. 2010 à 18:02
Non ce n'est pas ce clip.
Je me souviens juste qu'aux alentours de 2007, je regardais souvent un clip sur la chaine M6 Music Rock (qui malheureusement n'est plus) où l'on voyait un homme dans une sorte de vaisseau constitué de jouets voyager vers le soleil, et à mesure qu'il s'en approchait, son vaisseau fondait.
Je n'ai que l'image en tête, pas du tout la musique. J'aimerais bien m'en souvenir justement x)
Désolé du temps de réponse, j'avais eu de gros problèmes avec ma connexion
Je me souviens juste qu'aux alentours de 2007, je regardais souvent un clip sur la chaine M6 Music Rock (qui malheureusement n'est plus) où l'on voyait un homme dans une sorte de vaisseau constitué de jouets voyager vers le soleil, et à mesure qu'il s'en approchait, son vaisseau fondait.
Je n'ai que l'image en tête, pas du tout la musique. J'aimerais bien m'en souvenir justement x)
Désolé du temps de réponse, j'avais eu de gros problèmes avec ma connexion