Devenir chanteuse

futur chanteuse - 17 juil. 2009 à 10:38
 jiji - 12 oct. 2010 à 10:06
Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais devenir chanteuse, je n'arrete pas de chanter.Mes amies me dit que j'ai une vois sublime, et que je pourrais devenir chanteuse, alors je viens pour demander comment sa se passe, comment on fait pour être chanteuse...

Merci d'avance.

Laissez - moi votre adresse MSN. Merci

27 réponses

twinkie Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 6
17 juil. 2009 à 12:16
C'est quand tu veux que tu te reveilles ...
De toute facon tes amies vont pas te dire que tu chante mal, c'est normal -__-
2
rockandlea Messages postés 20 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 4
17 juil. 2009 à 12:35
Je suis d'accord avec Twinkie .
Beaucoup de personnes ont une belle voix et pourrait devenir chanteur(se)
Alors ne reve pas trop !
salut !
2
moi chu po dutout daccord avec sa !!!!oui c vrai ke des fois des personne son ipocrite mais moi par exemple moi ossi jaimerais devenir chanteuse je reve de sa depuis ke jai 4 ans c mon reve a moi et se ke je peux dire c fonce vas sy pis pense po a seu ki veule detruire ton reve !!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > dydy_12
24 janv. 2010 à 12:13
Bin oui un "rêve" puis un moment on se réveille et tout est comme d'habitude!
0
Lol et pourquoi pas la star ac' puisque vous y êtes...
Non, non la meilleur façon de vivre ta passion c'est pas toute seule.
Enfin ça dépends... Si tu veux être chanteuse ratée chante toute seule. Sinon trouve toi des amis qui savent jouer de la guitare de la batterie voir de la basse et faites des concerts pour votre école. Rien de mieux pour affirmer son talent que de le montrer à un plus large public que tes copines.
1
ok mais to po de but de me dire sa moi se ke je vx c travailler en solo ok jai aucun conseil a resevoir dfe toi la grande!!!!tu c po se ke je vx !!!fek parle po a place de dire n'importe koi!!!!
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447 > dydy_12
4 août 2009 à 17:34
Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre « texte » en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Nous ne répondons pas non plus au questions n'ayant pas de sujet, veuillez reformuler en expliquant clairement le problème. Si vous parlez d'un jeu, dites au moins duquel il s'agit !

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
.

Pourriez-vous, s'il vous plait, reformuler votre problème avec des phrases complètes; bonjour et merci sont aussi des mots bien appréciés ici, puisque notre seul salaire.
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
http://img139.imageshack.us/img139/8973/notdistrimq9.jpg
http://users.elite.net/runner/jennifers/hello.htm#E
0
Bertrand40 Messages postés 1196 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2023 193
24 janv. 2010 à 12:25
Hum...... premier conseil : fais entendre ta voix à des pros, ils te répondront mieux que tes proches.

Enfin si j'étais tes parents je mettrais pas un copec dans ce genre de choses. Plus hasardeux c'est assez difficile, le tout étant d'avoir quelque chose à apporter, pas seulement la voix, parce que cette triste soupe qu'on est sensé manger de nos jours..

C'est vrai que je suis un peu blasé par tous ces nouveaux "artistes" qui n'apportent pour l'immense majorité, selon moi, rien du tout. Au contraire c'est gémiard et musicalement redondant et pas beau. Mais d'un autre côté si personne ne se lance, ben on aura plus personne.. Un avis pro solide, et bien peser les choses, c'est tout ce qui compte je pense.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Veillez visiter le site www.percep.be pour toute information concernant des formations en chant , avec des professionnels .

Nous pouvons vous auditionner et donner un avis qui sera plus détaillé que celui de vos ami(e)s , évaluer votre potentiel si vous avez les qualités requises pour le business actuel .

Nos élèves font des concours de chant, enregistrent des cd , participent à des tournées.

Vous trouverez aussi des informations concernant le chant sur http://phenomenalwoman.unblog.fr et en allant sur google , tapez "Allan Wright" et vous aurez des vidéos pour entraîner votre voix .

En vous souhaitant du plaisir dans votre parcours musical ,
PERCEPTION
ATELIER ARTISTIQUE
BELGIQUE
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
4 août 2009 à 13:09
Une inscription sur ce site pour vous faire connaître aussi : http://www.star-planete.net/stars_de_demain.html
0
veronika.laura Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
16 août 2009 à 18:03
Si t'as une belle voix, il faut pas la gâcher!Fait des casting pour des émissions de télé, ou fait des concours! D'abord, il faut prendre des cours de chant, c'est pas parce que t'as une voix sublime qu'il ne faut pas en prendre!Ensuite, si pendant les émissions une producteur te repère, là tu sera chanteuse!

Aller bonne chance!
0
Bonjour, j'ai 12 ans est j'aimeré être une chanteuse mais comment faire des castings je ne c'est pas comment mi prendre. Svp vous pouvé maidé.
0
boss0992 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 14:34
Si tu veut va dans "incroyble talent" ou attend quelque année pour aller a la nouvelle star :D

Bon courage !
0
moi ossi je voudré devenir une chanteuse je seré avi de te conaitre va sur mon blog et repond je te donne mon blog si tu ve moi ossi g 12 ans depui 2 ans je cherche kommen fére mé je n'est pa trouver c tro bete tien mon blog komme sa je pouré te donner kelke conseil et toi pareil

alr c : blanca01
bien sur tu va sur skyrock
0
jmdess Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010
23 janv. 2010 à 17:58
Salut !
Chante et chante tout les jours et partout ou c'est possible !
Ne fais rien tout seul toujours avec un grand avec toi !
Le culot et encore le culot ,tout est possible dans la vie ,ton succes c'est toi meme qui dois te le construire !
Au debut tu vas en baver et apres des annees d'appprentissages c'est le monde qui va baver en te voyant chanter !
Bisous et bon courage !
Je t'embrasse !
JMD
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
23 janv. 2010 à 18:50
Merci a Joséphine,
Joséphine Ange Gardien :')

Ben c'est bien la voix mais faut les paroles aussi.
Si tu fais les paroles et que tu les chantes pas ben tu as plus d'argent que chanter sans avoir écrit les paroles...
90-10 =P

Pas besoin d'une belle voix pour les garçons niark
Vive le rap.
Il y aussi la techno et le rock où tu as besoin de belle voix.
Et à 12ans tu peux pas devenir une super star.
Sinon c'est dans vox angelis mais faut y être depuis tes 2ans.

Moi aussi j'esseye de faire des musiques =P
J'espere réussir un jour.
Mais je pense vraiment pas =S
0
madnat Messages postés 339 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 54
24 janv. 2010 à 08:03
Petite fait tes etudes vis a fond ton reve surtout ne relache jamais fait toi conatire de droite a gauche etc......
0
JeDetesteMaPSP Messages postés 1743 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 424
24 janv. 2010 à 20:11
Tu images que je pense que c'est pas la seule qui( pense ) qui a une belle voix et qu'il veut la faire entendre à des pros.
Poste un vidéo sur youtube/daylimotion ( sur le web ) pour qu'elle fait un buzz ( esseye... ).
Et la tu pouras être entendue et peut être découverte...
0
eu la redessent de ton nuage et arrete ter conneries stp
0
derinedo Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2010
25 janv. 2010 à 20:11
Fait un vidéo de toi qui chante et si t'As de la chance il va t'Arriver la meme chose que justin bieber et tu vas te faire remarquer sinon ben la
je sais pas.....
0
26 janv. 2010 à 21:23
Ou Grégoire ou Millow.
Heeeeeeey yo i'm trying to use some ayo technologiaaaa.

Les deux sont bien.
Le clip dans l'original :twisted:
0
MllxBlondasseEsty22
27 mai 2010 à 17:53
Moi je te dis que moi aussi j'aimerai chanter devant tout le monde. Je te donne un conseil, si une copine connait quelqu'un qui est dans le millieu de la chanson ou qui fait des concert... T'ente ta chance
0
Inscrit toi sur My Major Company , comme SELEN !
http://www.mymajorcompany.com/Artistes/selen/
0
clemence-paris
25 juil. 2010 à 16:04
bah enfette t arriveras pas mdr!!!!!!
0