Je cherche une chanson
rosy
-
Titou69700 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titou69700 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une chanson mais je ne connais que le refrain,you neve save to love me baby,elle date des annees 90 95;c'est une femme qui chante,jai un doute mais je cest pas si c'est cheery lips, je crois que c'est de la dance,merci sa doi faire bien 10ans que je la cherche,aidez mois merci merci
je cherche une chanson mais je ne connais que le refrain,you neve save to love me baby,elle date des annees 90 95;c'est une femme qui chante,jai un doute mais je cest pas si c'est cheery lips, je crois que c'est de la dance,merci sa doi faire bien 10ans que je la cherche,aidez mois merci merci
A voir également:
- Je cherche une chanson
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment couper une chanson - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu la trouvera sur le site "WatZatSong.com", 9fois sur 10 je retrouve mes chansons.
Cordialement, Titou.
Tu la trouvera sur le site "WatZatSong.com", 9fois sur 10 je retrouve mes chansons.
Cordialement, Titou.
rosy
merci je vais allez voir de suite c'est effectivment une chansson dance
rosy
jy suis allez et rien snifffffff elle est peut etre trop vieillleeeee
Titou69700
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
lol, tu t'es inscrit, t'as rempli ta requète avec les critères de ta chanson, t'as frondonné l'air et personne n'a trouvé? ba dsl mais j'suis décu d'habitude j'ai une bonne réponse dans les 5min!!