Ipod touch tombé a l'eau

reddy-x Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loulalys -
Ok, bon mon problème c'est que aujourd'hui je ne sais comment mon ipod a touché un petie gantité d'eau et veux plus s'allumé qu'est ce que je peux faire apple ne couvre pas se genre d'accident avec la garantie en plus il est noeuf de 10!! avant de l'amenait au magasin je veux d'abord voir si je peux faire quelque chose

3 réponses

Rayleigh-Xx Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Essaye de faire exploser la batterie et de te faire mal :D et de dire que la batterie a surchauffé et boom un new ipod :)
Sinon ben tu peux rien faire.
0
stef2597 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

et tu compte faire comment pour faire exploser la batterie toi?
:S
0
Rayleigh-Xx Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Peut-être en laissant ton ipod charger durant 1 semaine no stop :o ?
Ou bien tu te coupes avec ton ipod et là l'assurance :)
0
loulalys

Eau ¨+ electricité = mauvais calcul ;) A mon avis il ne faut pas le faire charger, ou risque de court circuit ! mieux vaux l'éteindre, le plonger dans un bol de riz, ou le poser sur sa livebox pendant quelques jours, le temps qu'il séche bien, et essayer de l'allumer. et s'il ne marche pas... direct la réparation x)
0