Mon mp3 s'allume et s'éteint
Utilisateur anonyme
-
La croquette -
La croquette -
Bonjour,
j'ai acheté un mp3 ya environ 3 ans. mais depuis ce matin, celui ci s'allume et s'éteint sans raison apparente.
il n'a pas pris le douche ni de choc. mp3 "commodore 512 MB . qd je le connecte à l'ordi, il ne le reconnait pas et marque "disque F" alors que mon mp3 s'appelle "marilyne" et qd je veux entrer dans le soi disant disque f , il me met "disque f non accessible. impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de périférique E/S"
voilà merci ceux qui ont pris le temps de lire sa.
aidez moi merci
j'ai acheté un mp3 ya environ 3 ans. mais depuis ce matin, celui ci s'allume et s'éteint sans raison apparente.
il n'a pas pris le douche ni de choc. mp3 "commodore 512 MB . qd je le connecte à l'ordi, il ne le reconnait pas et marque "disque F" alors que mon mp3 s'appelle "marilyne" et qd je veux entrer dans le soi disant disque f , il me met "disque f non accessible. impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de périférique E/S"
voilà merci ceux qui ont pris le temps de lire sa.
aidez moi merci
A voir également:
- Mon mp3 s'allume et s'éteint
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole allumé éteint ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
13 réponses
ça peut arriver ... sauf que cet hiver, il n'a pas encore mis son "nez" dehors ! si vous pouviez réfléchir un peu avant d'écrire se serait pas mal !!!!
Salut, euh ton mp3 a peut-etre assez vecu !
Moi j'ai eu un probleme dans ce genre j'ai atendu puis je l'ai rallumé et il remarché.
Moi j'ai eu un probleme dans ce genre j'ai atendu puis je l'ai rallumé et il remarché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
T'inquites le mien est mort au bout de 6 mois sans raison apparente donc au bout de trois ans c'est possible qu'il soit mort