Musique de pub

Bonsoir :)

j'aimerais connaitre les musiques qu'il y a dans la nouvelle pub du parfum calvin clein où l'on voit des jeunes qui dansent dans une pièce !

Merci d'avance !

8 réponses

1. Salut,

je sais qu'une des chansons, la deuxième me semble-t-il, est Far East Movement Featuring The Cataracs & Dev - Like A G6
    1. En effet , c'est pas faux ;)

Celle que je recherche en particulier c'est la 1ere musique , qui est vraiment rock où on entend un bon son de guitare electrique !
      1. Je suis déja allez voir sur ce site , je les ai toutes écoutés et celle que je cherche n'y ai pas x) plutot bizzare

Mais merci quand même !
        1. tu as un lien vers la vidéo de cette pub sur YouTube ou Dailymotion par exemple?
          histoire de pouvoir la revoir.
          1. c'est bizzare je ne le trouve pas sur internet mis à part sur le site ckone.com mais c'est la version longue et il n'y a pas la musique que je recherche x)
            1. c'est pour ça que je t'ai demandé parce que moi non plus je ne la trouve pas!
              1. Sur internet il mette la version longue avec quelques musiques différentes dont celle que je recherche qui n'y ai plus --'

fin bon tant pis :)