Cherche titre d'une chanson
Résolu
teytey
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà je recherche activement l'interprète et le titre d'une chanson qui doit dater de plus de 5 ans au moins. Elle ressemble à "Street Spirit" de Radiohead mais il y a un peu plus d"électro" dans le timbre de voix du chanteur et dans l'accompagnement.
L'air est assez mélancolique, triste et est en anglais. La chanson que je cherche a déjà été utilisé dans le cinéma. Je n'arrive jamais à la chanter ni la siffloter car la ressemblance avec le titre de Radiohead m'embrouille. Par contre il me semble que ce n'est pas un groupe mais un chanteur mais je peux me tromper. Alors si vous avez des propositions n'hésitez pas!!!
L'air est assez mélancolique, triste et est en anglais. La chanson que je cherche a déjà été utilisé dans le cinéma. Je n'arrive jamais à la chanter ni la siffloter car la ressemblance avec le titre de Radiohead m'embrouille. Par contre il me semble que ce n'est pas un groupe mais un chanteur mais je peux me tromper. Alors si vous avez des propositions n'hésitez pas!!!
A voir également:
- Cherche titre d'une chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word