Tablature river flow in you

alexis-du40 - 15 juin 2009 à 13:09
 Joshgoth - 24 mars 2011 à 00:41
bonjour tout le monde je cherche désespérément un vidéo pour apprendre a jouer river flow in you de Yiruma ou meme une tablature.
merci d'avance

9 réponses

Salut Tout le monde j'arrive un peu tard mais j'ai avec moi la partition de Yiruma Rivers flows in you , moi aussi je l'ai désésperement chercher ^^ , je vous donne le lien sur lequel je l'ai eu :

https://j33f.files.wordpress.com/2007/01/river_flows_in_you.pdf

Aller bye le monde.
Eric.
4
Coucou ,

Moi aussi J'ai Cherchée désespérément la partition de river Flow in you mais chaque lien que vous mettez ne marche pas !
0
Merciiiiiiiiiiii Eric, mon premier moment d'euphorie en 2010 !!!!!
0
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichier pdf. et étant donné que toutes les partitions que je télécharge sont en format pdf., je ne peux en lire aucune... :-S
Quelqu'un pourrait-il me dire avec quel logiciel les ouvrir ?
Merci.
0
MERCI BCP MEC !!!!
2
Hello! j'ai la tablature de river flows in you guitare en capo 2. Donnez-moi vos e-mails et je vous l'envoie sans problèmes!!!!

a+
Fanny
2
Salut Fanny! je n'arive pas a trouver la tab de river flows in you esque par hasard tu pourais me l'envoyer? merci d'avance
0
Salut moi mon adresse c'est footballeur-marvin@hotmail.fr envoie la moi ;)
0
je suis interessée cam.vezin@gmail.com
0
ThomasMatdu62
17 déc. 2010 à 18:10
si tu peus me l'envoyer aussi ThomasMatdu62@hotmail.fr merci
0
Si ça ne te dérange pas, pourrais-tu me l'envoyer s'il te plait?
Merci encore!

Mon e-mail: di.90@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 13:20
T'as essayé de taper ca + tab sur google ? Ceci dit, je compatis, je cherche des tabs de un peu de tout (à la basse), et souvent, je tombe sur des tabs qui ne sont mêmes pas les bonnes (faites par des mauvais zicos), et je finis par trouver moi même à l'oreille :S
1
alexis-du40
15 juin 2009 à 14:00
oui mais je trouve toujours pas par contre j'ai peut etre un site qui va t'interresser c'est partoch.comje sais pas si tu connait mais bon voilà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 14:02
Oui je connais, par google toujours, mais merci quand même !
Bonne recherche !

Sinon, ya toujours les tabs de guitar pro, mais le logiciel est pas donné (environ 59 euros) , à moins que tu sois assez geek pour trouver une version sur le net qui ne soit pas qu'une version d'essai :S
1
alexis-du40
15 juin 2009 à 14:23
59 euros ça reste un peu chère pour moi mais merci quand meme ^^
0
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un aurai la tablature pour Guitar Pro de la musique Sign de Flow ? je la cherche désespérément T.T on souhaiterai la jouer a la fête de mon lycée mais sans la tablature on prendra beaucoup trop de temps pour la sortir... Please Help
1
Je crois vous aidez vous allez sur noviscore et twilight les partirion seront la le debut en tout cas j'espere que je vous et aidez :)
0
j'ai un site si tu veux !
0
c well spirit et après tu vas dans r et il tu télécharge le morceau
0