Chanson récente

Fucile -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,

je recherche une chanson qui passe de temps en temps sur NRJ. Je ne connais ni le titre de la chanson et encore moins l'artiste.

Je sais (ou plutôt je pense) qu'il y a un peu d'Espagnol dedans (certainement un "todas horas...")

sinon il y a aussi comme parole: " I don't want u make..." et "Just forget the blabla, listen together lalala"

c'est tout ce que je sais merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Plusieurs solutions :

1/ Si t'a un iPad ou iPhone ou iPod touch, tu peux utiliser le logiciel ''shazam'' , super efficasse pour trouver une musique dont tu ne connais pas le titre. :)

2/Ou sinon, tout simplement, tu peux envoyer un mail ou un sms a nrj pour demander le titre de la musique dont tu veux connaître le titre..

J'espère que cela t'auras aidé! :p

Cordialement.
1
lilyrock Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

C'est un homme une femme qui chante ?

Te souvient tu la plage horaire ou tu las entendu ?
0
Fucile

c'est un homme qui chante, pour la plage horaire......bonne question>__<
0
lilyrock Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Ba si tu retombe dessus note la plage horaire car sur le site de NRJ tu peux retrouver la chanson à partir de son heure de diffusion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m4trix

P'tete la dernière d'Usher ?
0
lapoulequichante Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

il rap ou il chante ??
ca pourrait être Enrique Iglesias (pour le chant)
ou pitbull peut-être pour le rap ??
0