Chanson récente
Fucile
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je recherche une chanson qui passe de temps en temps sur NRJ. Je ne connais ni le titre de la chanson et encore moins l'artiste.
Je sais (ou plutôt je pense) qu'il y a un peu d'Espagnol dedans (certainement un "todas horas...")
sinon il y a aussi comme parole: " I don't want u make..." et "Just forget the blabla, listen together lalala"
c'est tout ce que je sais merci.
je recherche une chanson qui passe de temps en temps sur NRJ. Je ne connais ni le titre de la chanson et encore moins l'artiste.
Je sais (ou plutôt je pense) qu'il y a un peu d'Espagnol dedans (certainement un "todas horas...")
sinon il y a aussi comme parole: " I don't want u make..." et "Just forget the blabla, listen together lalala"
c'est tout ce que je sais merci.
A voir également:
- Chanson récente
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Vue satellite recente de ma maison - Guide
6 réponses
Plusieurs solutions :
1/ Si t'a un iPad ou iPhone ou iPod touch, tu peux utiliser le logiciel ''shazam'' , super efficasse pour trouver une musique dont tu ne connais pas le titre. :)
2/Ou sinon, tout simplement, tu peux envoyer un mail ou un sms a nrj pour demander le titre de la musique dont tu veux connaître le titre..
J'espère que cela t'auras aidé! :p
Cordialement.
1/ Si t'a un iPad ou iPhone ou iPod touch, tu peux utiliser le logiciel ''shazam'' , super efficasse pour trouver une musique dont tu ne connais pas le titre. :)
2/Ou sinon, tout simplement, tu peux envoyer un mail ou un sms a nrj pour demander le titre de la musique dont tu veux connaître le titre..
J'espère que cela t'auras aidé! :p
Cordialement.
Ba si tu retombe dessus note la plage horaire car sur le site de NRJ tu peux retrouver la chanson à partir de son heure de diffusion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question