DJ soirée

moidu972 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je débute en tend que DJ et je voudrais avoir des conseils concernant le choix de musique ( de titres, des auteurs ...), des conseils pour le défilement des musiques etc.

Je vous remercie pour vos conseils nombreux je l'espère

à bientôt
A voir également:

3 réponses

Djtitan

Salut !

Je suis DJ. Je pense que t'en es pas à ta 1ere soirée non plus (avec tes potes) donc tu t'es un peu rendu compte de ce qui marchait ou pas.

Tous les classiques genre Indochine, Emile & Images, etc... ça marche vachement bien, et tout le monde peut danser dessus.

Petit conseil : Écoute souvent la radio de "maintenant" (NRJ, FUN RADIO, etc) pour pouvoir te tenir au courant des sorties. Ces radios (surtout FUN) utilisent de nombreuses musiques qui bougent bien et peuvent être utilisées en soirée.

Si tu veux, je peux te donner mon mail, je t'en dirai plus !

ENJOY ! ;)
1
vicelee Messages postés 1962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

Tout à fait , Il faut juste garder à l'esprit que ta selection de titre sera differente en fonction du type de soirées dans les quelles tu vas évoluer .... et aussi en fonction des tranches d'ages presentent .... si tu balances du TIESTO à des Cinquantenaires ... ça va coincer ...
0
ioan56 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

deja, si tu veux pas galerer, evite de choisir des musiques qui change de rythme a tout bout de champs, sinon tu t'en sortira pas.

au niveau musique, tu peux regarder au niveau de la SHM, du Ian Carey ou du Fragma, c'est pas trop difficile de se faire la main dessus
0
moidu972

OK, merci, simpas !!

Quelqu'un d'autre peut me proposer autre chose ?
0