Recherche titre rap US
Greg Lâtache
-
oneseven2b Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oneseven2b Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Je viens faire appele à votre culture musicale plus précisement le rap.
Voilà j'avais une musique que j'aimais bien un titre, j'ai du la supprimé à cause d'un formatage et je ne l'ai pas sauvegarder.
Je ne suis pas sûre mais je crois que cette chanson était Déminem de son album encore.
Se qui est sûre c'est que c'était du rap US.
Tous se que j'ai comme indice c'est que la musique commencais par un coup de tonnere puis, un bref instant de gosspel, une voiture passant à pleine vitesse, un bruit d'éléctricité, puis le gars commencais à rapper.
Malheureusement c'est out dont je me souviens ^^, si vous savez n'hésitez pas ^^, il me faut cette musique ^^.
Merci à vous ;)
Je viens faire appele à votre culture musicale plus précisement le rap.
Voilà j'avais une musique que j'aimais bien un titre, j'ai du la supprimé à cause d'un formatage et je ne l'ai pas sauvegarder.
Je ne suis pas sûre mais je crois que cette chanson était Déminem de son album encore.
Se qui est sûre c'est que c'était du rap US.
Tous se que j'ai comme indice c'est que la musique commencais par un coup de tonnere puis, un bref instant de gosspel, une voiture passant à pleine vitesse, un bruit d'éléctricité, puis le gars commencais à rapper.
Malheureusement c'est out dont je me souviens ^^, si vous savez n'hésitez pas ^^, il me faut cette musique ^^.
Merci à vous ;)
A voir également:
- Recherche titre rap US
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche photo - Guide
5 réponses
Malheureusement non se n'est pas sa :/.
Je viens de me rappeller autre chose dans le refrain on peut entendre "survivoooooor hein hein"
Je viens de me rappeller autre chose dans le refrain on peut entendre "survivoooooor hein hein"
Sa ne vous dit donc rien?? un choeur d'eglise qui chante, puis un coup de tonnerre retentis, et une voiture passe à toute allure.
Se titre est vraiment sympas j'aimerais le retrouver
Se titre est vraiment sympas j'aimerais le retrouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question