Instrumental de Mélissa - Elle

Marie - 28 mars 2008 à 20:37
 qudhyhd - 2 avril 2011 à 16:54
Bonjour,

Je vais me marier en Aout et ma fille veut me chanter la chanson de Melissa donc je recherche la version instrumental. Quelqu'un l'aurai par hasard? Ou quelqu'un sait ou je peux la télécharger??

Merci d'avance
Biz
A voir également:

4 réponses

Josh Randall Messages postés 26490 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 2 614
29 mars 2008 à 00:22
Salut
tu peux la télécharger --->
6
bonjour marie moi c'est presque pareille sauf que c'est qui voudrait chanter mélissa au mariage de mon père et de ma belle mère mais moi je ne cherche pas la chanson elle mais la chanson cette fois , mais j'ai un peu modifié les paroles parce que sinon sa ne fait pas très bien une chanson qui de divorcement alors je cherche l'instrumental donc si quelq'un la est ce que il pourrai me l'envoyer ??????????



bon ba salut
marie
1
Bonjour a tous et a toute ,
Voila , je vais chanter " elle " de melissa a ma communion pour ma mére .
J'ai un gros probléme , il me faut cette chanson en version instrumental :S
Eske quelqu'un pourré me dire ou je pouré téléchargé cette chanson gratuitement ou autres ...
Mercii !
Je compte sur vous
0
Claude Lachance Messages postés 33486 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 février 2024 1 023
13 avril 2008 à 14:31
Gratuitement, ce serait, on s'en doute illégal. Voilà un site pas horriblement dispendieux:
https://www.version-karaoke.fr/playback-mp3/melissa-m/elle.html

0
Salut Manon je crois qu'on se connait non ? plus serieusement...je pence pas qu'en téléchargement illégal on puissent le trouver, mais tu poura toujours l'acheter je crois que c'est 1€99.

En espèrent t'avoir d'aider ma cherie ^^ allez a plus tard !!
0
lilouetcoco Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009
6 mai 2009 à 16:03
salut manon moi aussi je la recherche pour ce dimanche as tu eu des réponse ? peu tu m aider?
0
bonjour je kiff la chanson cette fois de melissa m je pense que vous pouver la telecharger sur you tube bisous !!!:Melissa.m je vous aime!
0