Du bon rap

Fermé
yoranedu44 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 18 nov. 2008 à 19:04
 jurassic - 11 avril 2011 à 20:56
Bonjour,Je voudrai savoir des titre de chanson du genre rap genre ntm,sniper,tunisiano,rohff des music resente ou ancienne qui est bien mortel mercii !

20 réponses

IAM, L’école du micro d’argent, 1997
SNIPER, Trait pour trait, 2006.
FABE, in Beffa surprend ses frères, « Ca fait partie de mon passé »,Shaman/UnikRecords, 1995
TUNISIANO, Ce que disent les gens, 2008
LES GRANDES GUEULES, Le paradis d’enfer, 2009
AKHENATHON, Métèque et Mat, 1995
LA RUMEUR, L’ombre sur la mesure, 2001
SCRED CONNEXION, du mal à se confier, 2001
KERY JAMES, ma vérité 2005
DIAM’S, brut de femme, 2003
Keny Arkana, Entre ciment et belle étoile, 2006
Ekoué, Nord, sud, est, ouest, 2008
MEDINE, 11 septembre, 2004
MEDINE, Jihad, le plus grand combat est contre soi-même, 2005
OXMO PUCCINO, L’amour est mort 2001
OXMO PUCCINO, Cactus de sibérie, 2004

Voila quelques album à écouté... Le rat Lucciano, Médine, IAM, la rumeur, assasins, chien de paille, soprano, sniper, psy4 ....

En gros le meilleur du rap Français pour moi... ne pas confondre rap commercila et rap conscient!
peace
29
ecoute du eminem
24
Sexion d'assaut ? Tu me fais peur mec c'est que du commercial sans la radio ils sont riens ;) non les bonnes chansons c'est :


Bienvenue dans le four
Boyz in the hood
je porte plainte
l'assassin
la cité des anges
garcimore


En artiste :

Sinik
Alibi montana
LIM
b2oba
Alpha 5.20
Nessbeal
Canardo
Green C
MLC



Voila tu as fait le tours de mes rappeurs favoris :D
8
Excuse moi mais tu dis que sexion d'assaut c'est du commerciale (et c'est vrai !!!) mais booba et canardo aussi et canardo n'aurait pas marcher si ce n'etait pas le frere de la fouine donc...
J'avoue que LIM, alpha nessbeal... sont des bons !!! mais arreter de dire "j'écoute du rap" si vous écouter diam's ou sexion d'assaut car ce n'est pas du rap, c'est juste pour se faire du biff et c'est tout (jparle pas pour toi la Tlecou) Saviez vous que Diam's raconte de la merde ??? elle parle de cité, de banlieu, de galere, mais elle vivait dans une grande baraque "a cote" d'une cité, Par exemple on prend la fouine (il a quelques belles chanson) mais c juste pour l'argent qu'il a fait sa, il a pris la grosse tete et a oublier d'ou il venait jcrois (ma soeur est serveuse et l'a servi au restaurant et il pete plus haut que son cul et ne se prend pas pour de la merde)
C'est pas diam's, kmaro ou sexion d'assaut sont vrai, et meme si certain parle de leur vrai vie, ils oublie vite et mene une vie de chateau, et ne reste en aucun authentique !!!
Bonne soirée !!!
0
Diam's a fait du lourd il y a 10-15 ans avec Mafia Trece par exemple il y a quelques freestyle vraiment bien
0
Bob l'éponge
17 mars 2011 à 21:46
Hip Hop US !

Snoop Dogg
Dr Dre
Tupac
Nas
Notorious BIG
Eminem
Nate Dogg
Ice Cube
Cypress Hill
...
8
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 113
17 mars 2011 à 21:56
Rip Nate DoGG

C'est sur que le hip hop c'est beaucoup mieux ;D,surtout du coté de New York (Gangstarr Masta ace wu tang nas Mobb Deep (Queen's BrigDeee )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
18 nov. 2008 à 21:24
Rape des carottes, rape du fromage et encore bien d'autres......................rape à bois, dérape.
5
salam
ya rapeur d1stinct comme groupe ki fait des bon truc en smoment
5
saratatoille Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
21 avril 2010 à 18:27
moi je dis que les bons c'est Fonky family, Medine, Tiers Monde, Psy4, Shurik'n, Akhenaton, Kerry James etc.
Enfin c'est mon avis^^
5
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2017 113
17 mars 2011 à 20:44
Sexion d'assaut c'est pas du rap,c'est du r&b ca lol,non sérieusement comme l'a dit sam2121,écoute du iam,y compris les solos de chaque mc :shurik'n l'album "Ou je vis" c'est un classic de la premiére piste a la derniére,akh aussi et freeman "(le palais de justice)..la rumeur j'aime bien aussi..j'ai vu booba aussi sur ce forum.. excusez moi mais ce qu'il fait actuellement c'est pas brillant !a l'époque de L.U.N.A.T.I.C la oui...ok mais c'est tout..ensuite si je peux te conseiller,ben comme moi écoute du rap francais des années 90,tu trouveras ce que tu cherches,j'en suis sur
5
alpha 5.20 boy
4
GG001 Messages postés 2282 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 85
18 nov. 2008 à 22:38
Salut,

Les albums qui ont fait les plus beaux jours des rappeurs:

Du rire aux larmes - SNIPER
La fierté des nôtres - Rohff
Panthéon - Booba
La main sur le coeur - SINIK

Après en bon rap, je te conseille du Youssoupha, du Pit Baccardi qui sont 2 excellent rappeur, très beau texte.
Actuellement Brasco fait un carton. En rap marseillais, El matador, L'algérino et bien sur la PSY4.
3
ben putain vous avez des gouts nazes pr le rap...
3
marina22 Messages postés 251 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 111
4 févr. 2009 à 18:25
https://www.youtube.com/watch?v=FgcRHUqhR5Q

apres les gouts et les couleurs ...
3
KENNY ARKANA c'est tarpin bien
3
A découvrir absolument (si ce n'est pas déjà fait!)!
Ahamada Smis - World/slam/hip hop

Slameur marseillais d'origine comorienne, Ahamada Smis nous convie à un voyage musical dans un univers poétique inspiré du conte.
Il propose un discours de paix, d'ouverture, de réflexion.
Sur scène, il forme un trio électro-acoustique avec Pierre-Laurent Bertolino (Dupain) à la vielle et la percussionniste et chanteuse sud-africaine Sibongilé Mbambo.
Sa musique, métisse, s'inspire du hip hop, du jazz et des musiques du monde.
Son nouvel album, "être", est à paraître le 31 mai 2010.

https://myspace.com/ahamadasmis
rejoignez-nous et laissez vos commentaires!
facebook/myspace/reverbnation
2
Tlecou on demande du bon rap et toi tu met LIM ! LIM c'est que de la haine c'est pas du rap ! Ou sinon moi je te propose:

-IAM
-Don choa (de fonky family)
-Kool Shen
-Rohff
-Les anciennes chansons de sexion d'assaut pas les nouvelles parce qu'elle on beaucoup moins de sens.
2
Alpachio Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2009 9
18 nov. 2008 à 22:24
- "Block Party" le première album de Psy 4 de la rime est pas mal ou Akhenaton/IAM mais bon si tu veux quelque chose qui ressemble à Rohff c'est plutot du RnB ;)
1
il ya la dernier de rick ross "Rick Ross feat Styles P (B.M.F.)https://www.youtube.com/watch?v=n2MVzP4MaJ0 c'est du bon,la dernier de Soulja Boy Tell'em feat Ja-bar "Daze",https://www.youtube.com/watch?v=s85RLoQK-E4 New Boyz feat. Tyga Cricketz https://www.youtube.com/watch?v=Qk2JOON_Xgw 5 STAR avec YO GOTTI GUCCI MANE, TRINA et NICKI MINAJ il ya na plein vla.
0
sgrabe Messages postés 9 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 5
16 oct. 2010 à 18:52
salut, si tu veux du bon rap ya mister you , alkpote, sexion d'assaut, rohff, la fouine ect ... mais mister you est vraiment bien;
0
Matdjlive Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 1
5 févr. 2011 à 12:22
Il ya aussi les chansson de booba comme jour de pay, acadabra , boss du rap game ... caesar palace sa depend des gouts.
0