Titre musique bande annonce Piranha 3D

dakira77 -  
slivers Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche le nom d'une musique que l'on retrouve dans la bande annonce du film piranha 3D :

https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19118765&cfilm=109173.html

a 1:12.

Merci d'avance !

Florian
A voir également:

15 réponses

bencodu85 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Voici toute la BO du film, le titre que vous cherchez doit en faire partie :

1. Get U Home (Shwayze)
2. Shake Shake (Envy feat. Leviticus)
3. Here She Comes (Flatheads)
4. Make It Take It (Amanda Blank)
5. Bring The Noise Remix Pump-kin Edit (Public Enemy vs. Benny Benassi)
6. She Moves (Dub Pistols)
7. Flower Duet from Lakme (Adriana Kohutova and Denisa Slepkovska)
8. Nadas Por Free (Ozomatli)
9. Come And Get It (Eli Paperboy Reed)
10. Now You See It (Honorebel Feat. Pitbull & Jump Smokers)
11. M.A.D. (Hadouken!)
12. I'm In The House (Steve Aoki feat. [[[zuper blahq]]])
30
roroloveur

merci make je chercher bring machin elle pette cette zic merci boceau
0
raph

tu as oublié: Far East Movement - Girls On the Dance Floor ft. Stereotypes
0
cléclé

Merci beaucoup moi s'a m'a trop aider !! =D
0
cléclé > raph

merci ^^
0
emeline83

merciiiii beaucoups par contre il en manque juste une !!! :)
0
dakira77

Bring The Noise Remix Pump-kin Edit (Public Enemy vs. Benny Benassi)

c'est celle la merci bcp de ton aide.
4
arthur67540

Bonjour, moi je suis interreser par celle qui passe apres Bring the noise dans le film ou les deux fille ce mette a danser sur le bateau.
En regarder tes titre je n'est pas trouver celle que je cherche deseperement sur intenet .
Merci
0
indafleks

hey
voila la musique quand kelly brooks et la blonde danse sur le bateau devant les étudiants !!! (excellente scene :p)
https://www.youtube.com/watch?v=limGtd-DmZM

girls on the dancefloor - far east movement
0
fxmo

merci mec c'est exactement ce que je chercher
0
zouckram

bonjour je cherche le titre d'une musique , elle se situe lorsque la fille qui se fait tirée en parachute par le bateau ressort les jambes coupée , a ce moment on vois une fille dancé (la caméra est prise d'en dessous) sur un bateau ! je trouve cette musique énorme mais impossible de la retrouver ! pourriez vous m'aider ? merci :) :p
0
kiki3991 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > zouckram

Bonjour, moi je recherche le nom de la musique qu'il y a au moment du concour de T-shirt mouillé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arthur67540

Merci beaucoup Indafleks !
0
valentin59

ELLE TUE CETTE MUSIQUEE
0
Dallas

0
zouckram

bonjour je cherche le titre d'une musique , elle se situe lorsque la fille qui se fait tirée en parachute par le bateau ressort les jambes coupée , a ce moment on vois une fille dancé (la caméra est prise d'en dessous) sur un bateau ! je trouve cette musique énorme mais impossible de la retrouver ! pourriez vous m'aider ? merci :)
0
gold-13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous ,

Moi je suis a la recherche de la musique qui commence
a 46 sec est qui ce fini a 1 Min
Merci de vos réponses
0
Celtics

"Here she comes" Flatheads
0
elliot2525

merci encore
0
Alcapone56 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je cherche le titre d'une musique , elle se situe lorsque la fille qui se fait tirée en parachute par le bateau ressort les jambes coupée , a ce moment on vois une fille dancé (la caméra est prise d'en dessous) sur un bateau ! je trouve cette musique énorme mais impossible de la retrouver ! pourriez vous m'aider ?

Merci a tous =)
0
Alcapone56 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour tous ceux qui étaient interressés par la musique que je demandais, je l'ai trouvé et c'est celle la !! :

https://www.youtube.com/watch?v=Zq5rst4ptGE
0
Un magicien de passage

Bonjour à tous. :)

Je cherche le titre de la musique dans le générique de fin, elle commence juste au moment où le garde côtier se fait bouffer par le seul piranha adulte du film à la fin... C'est un morceau de hardrock que je ne trouve nulle part.
Merci d'avance. :)
0
Un magicien de passage

Euh non c'est pas un morceau de hardrock lol mais c'est la première chanson du générique de fin kwa :)
0
slivers Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

0