Cherche musique du film belly

oceane1717 -  
 pasdunom -
Bonjour , je cherche une musique qui passe dans le film " BELLY" . si quelqu'un a la réponse aidez moi . merci
A voir également:

7 réponses

maladmaxiagaine9711

tu trouvera ton bonneur ici mec
http://fr.wikipedia.org/wiki/Belly_(film)
c détaillé toute les music que tu a pu entendre dans le film y sont
3
pasdunom

22."Bam Bam" - Sister Nancy
0
yako

alor je suis a bout de nerfs je cherche une chanson mais impossible de la trouver AIDEZ MOI SVP dans le film BELLY, dans la scene du strip bar la musique qui passe s'appelle "swell up" by crucial conflict mais impossible a la trouver ni a la télécharger svp aidez a l'avoir .
1
JonEs

Salut tout le monde
Moi je recherche la musique qui passe à partir de 46 : 55 jusqu'à 47 : 35
Merci d'avance
1
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Bonjour Oceane1717,

Tu pourras écouter ici un extrait de chaque titre de la BO du film.
En espérant que tu trouves la tienne là-dedans.

Bonne écoute et bonne fin d'aprèm' !
0
oceane1717

merci ! mais pas de chance l extrait que je cherche est pas dedans ! la musique que je cherche ca fé reggae cé une fille qui chante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 086

Re,

Aurais-tu un lien avec cette musique à nous donner ?
Sinon, pourrais-tu nous décrire au mieux ce morceau ? Donc c'est du reggae, avec une chanteuse, est-ce que tu sais d'à peu près quand date ton morceau et si tu peux, même si c'est du 'yaourt', certaines paroles ?
0
oceane1717

franchement cé en anglais ! je me rappel que ca dis "bam bam" ^^ je suis désolé mais non jai aucun lien je vais essayé de te dire a quel momment du film elle chante si je trouve et je te dirai a quel minute il ya cette chanson et tu regardera
0
oceane1717

alors ?
0

Oh ben dis!!

J'attends que tu me dises à quelle durée du film se trouve ta musique.
0
marfyusya

c'est sister nancy ( bam bam)
0