Recherche nom d,un chanteur
vojavoja
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Yves -
Yves -
Bonjour,
Je recherche le nom d'un chanteur country américain...
La version en francais a été populariser par un chanteur québecois du nom de Normand knight, et qui s'intitule ( Pour que jamais tu n'oublies )
Donc je recherche la version originale de cette chanson qui est en anglais et le nom de ce chanteur Américain .
Merci a tous ,
Novy ;-)
Je recherche le nom d'un chanteur country américain...
La version en francais a été populariser par un chanteur québecois du nom de Normand knight, et qui s'intitule ( Pour que jamais tu n'oublies )
Donc je recherche la version originale de cette chanson qui est en anglais et le nom de ce chanteur Américain .
Merci a tous ,
Novy ;-)
A voir également:
- Recherche nom d,un chanteur
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Recherche photo - Guide
2 réponses
Salut,
en espérant que ça puisse t'éclairer un peu, c'est tout ce que j'ai pu trouver pour le moment...
https://qc.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080315155432AAP8011
en espérant que ça puisse t'éclairer un peu, c'est tout ce que j'ai pu trouver pour le moment...
https://qc.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080315155432AAP8011
Bonjour
la chanson que vous cherchez le bon titre est Cheryl Moana Marie qui a été fait par John Rowles mais ce chanteur n,est pas Américan mais plutot Australien. Ils ont été 4 chanteur a sortir du meme moules dans les memes année dont Engelbert Humperdinck, Wayne Newton, Tom Jones, Et Mr. Rowles alors bonne recherche et bonne chance
Jean Paray
la chanson que vous cherchez le bon titre est Cheryl Moana Marie qui a été fait par John Rowles mais ce chanteur n,est pas Américan mais plutot Australien. Ils ont été 4 chanteur a sortir du meme moules dans les memes année dont Engelbert Humperdinck, Wayne Newton, Tom Jones, Et Mr. Rowles alors bonne recherche et bonne chance
Jean Paray