Achat platine en chine

dj-minis Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dj-minis Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je part en chine jeudi prochain et je vais m'acheter une platine la bas exactement je vais a canton guagzhou et a votre avis i a t-il des magasin la bas si oui après j'ai le droit de la ramener dans la valise ??? merci de votre aide

8 réponses

Malocchio Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour

Je crois que cette question n'est pas posée au bon endroit, ici c'est le forum musique/radio !
0
Malocchio Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

oh pardon excuse moi je me suis trompé de post ! lol

encore désolé.
0

Par contre je vais t'aider au moins en partie.

Je ne connais rien sur ce que tu vas trouver là bas. Par contre, pour savoir ce que tu peux ramener, il y a deux choses qui peuvent t'embêter :
- la sécurité par avion : le mieux est de la passer avec ta valise en soute, avec le risque que la manutention te l'abîme (ils ne sont pas très tendres avec les valises !) ; je ne pense pas qu'ils refuseront le passage. Par contre, avec toi en cabine ça peut très bien ne pas passer....
- la douane à l'arrivée. Si tu es en France, tu peux te renseigner auprès de la Douane elle même : http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=263#0
Il y a un numéro de téléphone et un mail. Appelle les, ils te diront si c'est OK. Profite pour demander si c'est bon pour passer la sécurité, ils doivent le savoir.
0
dj-minis Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour ta réponse ok a mon avis sa craint pas si je la met dans carton avec du papier bulle non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Franchement, je ne sais pas quoi te répondre... Ca peut bien se passer ou pas... Mais un truc quand même, enlève la tête de lecture, fragile, pour la mettre dans une petite boîte avec du coton !
0
dj-minis Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je vais faire une affaire pour le prix sa va etre cher ???
0
Malocchio Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > dj-minis Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur les prix franchement aucune idée !
0

ok
0

ok merci pour ta réponse
0

mais aussi je sais pas si j'ai le droit de ramener des pièce de bmx genre chaine courrone poignée ?
0

Je ne connais rien du tout en bmx lol ! Mais demande aussi à la douane !
0

ok merci
0

"Résolu" mais pas une réponse, un petit merci, rien ?
-1