Musique
kimberline
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche une musique dont je ne connais rien du tout en fait le clip c'est une fille avec des anneaux bleus aux oreilles qui sort d'un bus jaune (americain) et qui va à l'école, un mec la drague et elle lui met des vents. A la fin, elle danse sur les tables de la cantine.
Un peu de paroles mais moi et l'anglais on est 10 000 000 alors c'est pas terrible :s
"but i kiss you, but i love you ... it's true i real love in you.."
Merci d'avance
je cherche une musique dont je ne connais rien du tout en fait le clip c'est une fille avec des anneaux bleus aux oreilles qui sort d'un bus jaune (americain) et qui va à l'école, un mec la drague et elle lui met des vents. A la fin, elle danse sur les tables de la cantine.
Un peu de paroles mais moi et l'anglais on est 10 000 000 alors c'est pas terrible :s
"but i kiss you, but i love you ... it's true i real love in you.."
Merci d'avance
A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
Salut, tu peux essayer de chanter le refrain sur le site https://www.midomi.com/
Et il va essayer de reconnaitre. Parfois ça marche (et parfois moins).
Ca marche parfois même en faisant dans "hum huum huuum" :-)
Et il va essayer de reconnaitre. Parfois ça marche (et parfois moins).
Ca marche parfois même en faisant dans "hum huum huuum" :-)