Recherche musique dance années 90
titi 74
-
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,je recherche une musique dance des annees 90 qui est en videos sur le net.Il suffit d'aller taper : années 90,choisir videos,choisir clip année 90 eurodance new sur wat tv, faire défiler jusqu'a la 9 ieme minutes 20 secondes.
C'est la vidéo ou deux personnes dansent en combinaison; il y a le chanteur noire au chapeau rond noire,au tee shirt jaune et à la salopette et la fille brune qui chante: dance on night?Merci à tous ceux et celles qui pourront me donner le titre et l'auteur.Bonne journée!!!!!
C'est la vidéo ou deux personnes dansent en combinaison; il y a le chanteur noire au chapeau rond noire,au tee shirt jaune et à la salopette et la fille brune qui chante: dance on night?Merci à tous ceux et celles qui pourront me donner le titre et l'auteur.Bonne journée!!!!!
A voir également:
- Recherche musique dance années 90
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
13 réponses
Il suffit d'aller taper : années 90,choisir videos,choisir clip année 90 eurodance new sur wat tv, faire défiler jusqu'a la 9 ieme minutes 20 secondes.
bah il suffit de copier le lien hein ;-)
bah il suffit de copier le lien hein ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, j'espère que je vais trouver le titre et l'auteur...... Je suis un très grand fan des années dance 90-95
malheureusement je ne peux pas trop t'aider; pas trop mon truc! mais je suis sure qu'il y en a qui s'y connaissent :)
MikeOldfield, Chris de Burgh, Vangelis, Deep Purple, Gun's 'n Roses, Evanescence, Loreena McKennitt, Jean-Michel Jarre, en fait je fonctionne beaucoup à la chanson, genre The Wanderer de Jil is Lucky, ou bien Broken de Seether et Amy Lee, ou Puddle of Mudd, j'aime bien aussi "In the Shadows"de The Rasmus, ou bien "Les Glycines" de Mama Béa Tekielski
Voili voilou :)
Voili voilou :)