Besoin d'aide: recherche d'une musique
A_Man
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
A_Man Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A_Man Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche une musique que j'avais entendu lorsque j'étais encore un petit garçon. 8)
La musique en question se finissait à un bal de promo, je me souviens que le chanteur avait une voix aigue, était chauve et portait des lunettes. Je me souviens plus vraiment des paroles, voici ce dont je me souviens: "Baby baby baby.. wouh ouh ouh ouh ouuuuuh kiyeah yeah yeaaaah oh" (je sais c'est pas très utile mais je ne me souviens que de ça >.<). Je pense que la chanson était plus du genre "Rock" et que la musique serait des années 90 et qu'elle est d'origine anglaise.
je recherche une musique que j'avais entendu lorsque j'étais encore un petit garçon. 8)
La musique en question se finissait à un bal de promo, je me souviens que le chanteur avait une voix aigue, était chauve et portait des lunettes. Je me souviens plus vraiment des paroles, voici ce dont je me souviens: "Baby baby baby.. wouh ouh ouh ouh ouuuuuh kiyeah yeah yeaaaah oh" (je sais c'est pas très utile mais je ne me souviens que de ça >.<). Je pense que la chanson était plus du genre "Rock" et que la musique serait des années 90 et qu'elle est d'origine anglaise.
4 réponses
Bonsoir,
Tu saurais la fredonner?
Et essaye de demander sur => http://www.trouvetamusique.com/
Ps:J'aime ta façon de chanter "wou ouh ouh ouuuuuh" x) elle est disons...originale ;)
Tu saurais la fredonner?
Et essaye de demander sur => http://www.trouvetamusique.com/
Ps:J'aime ta façon de chanter "wou ouh ouh ouuuuuh" x) elle est disons...originale ;)
Ah non non le "wou ouh ouh ouuuuh" est bel et bien dans la musique (le chanteur fait ça vers la fin de la musique). Et pour la fredonner, j'aurai du mal .. :s
Merci pour le lien, je vais essayer là-bas :)
Merci pour le lien, je vais essayer là-bas :)
Bonjour.
Peut être The communards "Don't leave me this way" ?
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
?Amicalement Mika?
Peut être The communards "Don't leave me this way" ?
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
?Amicalement Mika?