Guitare de collection cassé
redouteen
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
redouteen Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redouteen Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis la personne la plus malchanceuse de cette Terre. Mon père était guitariste il y'a une vingtaine d'année et il voulait absolument que je sache jouait de la guitare. Il a économiser pendant, je pense, 7 à 8 mois. Il m'a emmené dans un magasin de guitare de collection, il m'a dit de choisir la guitare que je préfère. J'en n'ais trouvé une à 6899€, c'est vraiment hors de prix, mais mon père me l'a acheté. Il m'a dit "Garde la jusqu'à que t'es des enfants". Voilà ma situation, j'ai posé ma guitare contre le mur, mais malheureusement elle est tombé. La tête s'est détaché du manche, ma guitare s'est coupé en deux. Le problème c'est qu'on me la acheté avant hier et si je ne la répare pas mon père va me tuer, et c'est 6900€ jeter par la fenêtre. Si quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît.
Merci d'avance.
Voilà je suis la personne la plus malchanceuse de cette Terre. Mon père était guitariste il y'a une vingtaine d'année et il voulait absolument que je sache jouait de la guitare. Il a économiser pendant, je pense, 7 à 8 mois. Il m'a emmené dans un magasin de guitare de collection, il m'a dit de choisir la guitare que je préfère. J'en n'ais trouvé une à 6899€, c'est vraiment hors de prix, mais mon père me l'a acheté. Il m'a dit "Garde la jusqu'à que t'es des enfants". Voilà ma situation, j'ai posé ma guitare contre le mur, mais malheureusement elle est tombé. La tête s'est détaché du manche, ma guitare s'est coupé en deux. Le problème c'est qu'on me la acheté avant hier et si je ne la répare pas mon père va me tuer, et c'est 6900€ jeter par la fenêtre. Si quelqu'un pourrait m'aider, s'il vous plaît.
Merci d'avance.
A voir également:
- Guitare de collection cassé
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Ecran telephone cassé de l'interieur ✓ - Forum Samsung
- Écran ordinateur cassé sans choc - Forum Ecran
- Lordi région écran cassé - Forum Ecran
- Ecran casse de l'intérieur - Forum Samsung
2 réponses
Il semblerait que ta question serait beaucoup plus à sa place ici ==> https://www.guitariste.com/forums/
Non ?
Non ?
redouteen
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
4
Merci beaucoup ! :)
redouteen
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
4
Enfin je sais que c'est réparable mais vu les dégâts et le fais que je devrais prendre une très bonne qualité de manche,de tête et de corde (je dois tout changer) le prix sera d'environ : 600€ et la j'ai plus le choix je dois avertir mon père. Merci quand même