Rendre une webradio plus connu !?!

Dark7990 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dark7990 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous
j'ai une webradio trés intéressante avec un ami on voudrait qu'elle soit plus connu car on bosse beaucoup dessus mais hélasse peut de gens sont a notre écoute voila si vous avez une idée de comment la rendre plus connu merci de répondre

4 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Appelle une radio
0
Dark7990 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment sa tu pourrais m'expliquer en détail stp :D ?
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Oui

alors tu vas chercher la radio la plus écoutée
puis en appelant, tu vas donner le facebook a l'antenne
et les auditeurs iront
0
Dark7990 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok oui j'ai déja essayer mais ils ne font pas de pub :( il n'y aurais pas un autre moyen ?
0

t'sais y a des radios qui font ça

enfin.. t'as essayé ou ?
0

fun radio
0

ok essaye skyrock ils acceptent
0

ah je suis en belgique donc pour sky ...
0

ah oui c'est vrai

nrj
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

1/ faut être inscrit sur fessebouc donc pas pour moi
2/ j'y suis allé (sur le compte de ma fille)
3/ c'est en anglais, message incompréhensible en anglais
4/ pas réussi à entendre un seul son

vraiement pas pour moi

Cordialement
0

Salut tu parle de la page du replay ou de quoi qui est en anglais ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Il y avait un lien dans ton message d'en haut (il n'y est plus). J'avais juste cliquer dessus. Je ne sais pas ce que c'est qu'un replay.
il y a "tcool street with htm" en haut de page. et cinq cadenas
0

enfaite c'est juste l'image qui est en anglais a par sa tout est en français :)
0