We found love, Rihanna

Margoooot - 23 oct. 2011 à 10:56
 Onyour-way - 20 nov. 2011 à 10:30
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver le début des paroles de Rihanna 'we found love' qu'elle dit dans le clip, au début début, accompagnée du piano.

A voir également:

3 réponses

It's like you're screaming and no one can hear. You almost feel ashamed, that someone could be that important, that without them, you feel like nothing. No will ever undestand how much it hurts. You feel hopeless, like nothing can save you. And when it's over, it's gone.
You almost wish you could have all that bad stuff back, so you could have the good.

Moi je recherche la partition de piano qui est joué pendant qu'elle parle...
4
ninoussdu69 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013
28 oct. 2011 à 01:47
Alors ce n'est pas Rihanna qui parle mais ces paroles sont prononcé par Agyness Deyn et elle dis :
« C'est comme si tu criais et que personne ne t'entends. Tu te sens presque honteuse... de savoir que quelqu'un puisse être si important que sans lui tu n'es plus rien. Personne ne comprendra jamais à quel point ça fait mal. Tu es désespérée, mais personne ne peut te sauver. Quand c'est fini et qu'il est parti, tu es presque en train d'espérer de pouvoir retrouver toutes ses mauvaises choses, pour aussi en retrouver les bons côtés. »
Voila ^^
0
Bonjour,

Regarde là:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23453105-rihanna-we-found-love
0