Avis sur Jejouedupiano.com

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par foudepiano le 25/04/2011 à 13:00
 DenisBerre - 31 déc. 2011 à 18:15
Bonjour,

Je joue du piano pour mon plaisir depuis quelques années et j'ai découvert un site de cours de piano en ligne ici https://www.jejouedupiano.com/ avec de très grands professeurs Luisada, Riguto, Rouvier...
Les extraits de cours que j'ai pu voir sur ce site sur Youtube sont convaincants. Est-ce que certaines personnes connaissent ou sont abonnés parmi vous ?
J'aimerais quand même avoir quelques avis sur jejouedupiano.com avant de me lancer...
Merci de vos réponses

7 réponses

BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
23 juil. 2011 à 13:40
Information pour les lecteurs de ce sujet :


"foudepiano" = "deregis34" = "terabyte91" = "henridenantes" = "eric06" = "nouveaumozart" = "pianoplaisir"

Notons également les dates et heure de divers messages ....




                
5
Posez vous une seule question ....

Pensez vous vraiment que des pianistes concertistes ont le temps de corriger vos travaux de piano ? Des pianistes qui font payer leurs cours 100 euros de l'heure ... Leur message publicitaire est il crédible ? Et les études de Chopin .... çà s'adresse à qui ?

La vérité est que le jeune pianiste (très bon) qui est fondateur du site a besoin d'argent, car il est difficile pour un jeune, de vivre du piano. Alors, il a demandé à ses copains du conservatoire de Paris, d'y mettre leur image pour vrai plus crédible.
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687 > HumbleAvis
15 sept. 2011 à 10:52