Recherche titres duos Gold1990 - Dernière réponse le 29 janv. 2012 1 réponse Salut, salut! Alors voilà, je cherche des titres de duos homme-femme (en anglais si possible).. Un peu du style Pete Yorn & Scarlett Johnsson - Relator ou encore Edward Sharpe - Home..Est-ce que vous auriez quelques idées? Merci beaucoup :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Profil bloqué bonjour; je connais joe cocker/jennifer warnes, "up where we belong"; elton john/kiki dee, "don't go breaking my heart"; mark antony/tina arena,"spend my lifetime loving you",et youssou'n dour/neneh cherry,"seven second"; voilà, salutations! Discussions similaires Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Comment désactiver les sous-titres ? XTReMxLogik Impossible d'installer des chaînes (Thomson 32HE5606) Kone 1fichier titi342 recherche manuelle canaux chaînes TNT sur TV Sony Bravia bernie9206 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Profil bloqué bonjour; je connais joe cocker/jennifer warnes, "up where we belong"; elton john/kiki dee, "don't go breaking my heart"; mark antony/tina arena,"spend my lifetime loving you",et youssou'n dour/neneh cherry,"seven second"; voilà, salutations!