Je cherche des vieux morceaux de rap
kikidubled
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
kikidubled Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikidubled Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Je cherche des vieu morceau de rap genre Iam-petit frere ou Ntm my people merci d'avance
A voir également:
- Je cherche des vieux morceaux de rap
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Windows 10 allégé pour vieux pc - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Couper un fichier audio en plusieurs morceaux - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
1 réponse
Plutot Francais ou Américain ?
kikidubled
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
3
Nn'importe un peu comme laisse pas trainer ton fils aussi
momolati
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
19
il y a tous les vieux rapeur américains, genre Snoop Dogg, lil waine, 2pac... qui ont fait il y a quelques années des chansons vraiment super !!! :D sinon francais... je trouve qu'ils sont tous nul... --' il y a Black Kent l'album scalpel qui est pas très ancien mais vraiment super en francias... vilà voilà
kikidubled
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
3
>
momolati
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention