Cherche chanson avec busta rhymes
sandou94
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous et toutes, je cherche une chanson ou busta rhymes chante en featuring avec un chanteur ( désolé connait pas le nom ), je pense que cela date des années 90 ou le refrain fait a peu près ca: baby come on , come on, come on.. Si vous pouvez m'aider à retrouver le titre ou le chanteur merci beaucoup. Il me semble que busta ne chante que le refrain.
A voir également:
- Busta rhymes chanson rapide
- Acces rapide - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
bonsoir; j'ai trouvé cela : https://www.youtube.com/watch?v=iVfhgD8IiiQ ; en fait, je n'ai pas bien compris votre question : est-ce busta rhymes featuring un rappeur, ou un rappeur featuring busta rhymes (comme je vous ai mis)? et êtes-vous sûr du refrain? car busta rhymes a d'abord fait 2 albums avec son groupe "the leaders of the new school", en 1991 et 1993, puis a explosé avec son album solo de 1996, et en a fait d'autres ensuite : j'ai cherché des chansons jusqu'à 1999, mais je n'ai pas exactement trouvé ce que vous cherchez; s'il vous plaît, pourriez-vous m'apporter des précisions supplémentaires? merci pour votre réponse; salutations!