Je recherche le nom d'un clip
Luffy710
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Calimero22 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Calimero22 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un clip. Dans celui-ci, si mes souvenirs sont bons, c'est une sorte d'homme-papillon qui s'envole. Je crois qu'il se passe un truc avec la pluie aussi, il renait à la fin ou quelque chose comme ça.Ah oui il faut que vous sachiez aussi que le clip est en images de synthèse, enfin sa ressemble à un genre de dessin animée, je crois qu'il est en noir et blanc et cette musique ne passe pas à la radio ni à la télé où du moins ce n'est pas un hits.
Est-ce que ça vous dit quelque chose? si vous pouviez m'aidez sa serait vraiment sympa. Merci d'avance.
Je recherche le titre d'un clip. Dans celui-ci, si mes souvenirs sont bons, c'est une sorte d'homme-papillon qui s'envole. Je crois qu'il se passe un truc avec la pluie aussi, il renait à la fin ou quelque chose comme ça.Ah oui il faut que vous sachiez aussi que le clip est en images de synthèse, enfin sa ressemble à un genre de dessin animée, je crois qu'il est en noir et blanc et cette musique ne passe pas à la radio ni à la télé où du moins ce n'est pas un hits.
Est-ce que ça vous dit quelque chose? si vous pouviez m'aidez sa serait vraiment sympa. Merci d'avance.
A voir également:
- Je recherche le nom d'un clip
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
1 réponse
Salut !
Explique un peu avec les paroles STP ...
Explique un peu avec les paroles STP ...
Luffy710
Ah mais je me souvient pas des paroles, juste du clip :/
Calimero22
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
102
Okaii ! C'est une musique récente ?
Luffy710
>
Calimero22