Où est passé Dru Hill?

Mick311 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 6 sept. 2010 à 15:29
 nanoux25 - 12 mai 2012 à 13:18
Salutations.
Savez-vous ce qu'est devenu le groupe Dru Hill ? Je l'aimais vraiment beaucoup et je me demande s'il compte faire un come-back. Merci. Ciao.

3 réponses

Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 93
8 sept. 2010 à 23:34
Holà.
Oh la la ! Cela fait un moment que je n'ai pas entendu parler du groupe Dru Hill... Je ne pense pas que les quatre membres continuent à composer et chanter ensemble. Par contre, je me souviens très bien du chanteur principal, Sisqo et de sa « Thong Song » ! Je l'ai revu récemment dans une émission américaine, intitulée « Celebrity Big Brother », dans laquelle il a participé... Malheureusement, personne n'a parlé de come-back de Dru Hill jusqu'à l'heure. Ciao.
1
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 09:57
Salut,

oui "thong song" elle était puissante..... sinon, tu peux aller voir sur leur site officiel, il y a sûrement des infos sur leurs dernières actualités, mais en effet je ne pense pas qu'ils vont refaire quelque-chose, hélas..

bonne journée
1
j'ai fait une demande à BET TV aux USA car je me pose la même question que toi
j'espère avoir une réponse
0