Je recherche une musique (pitbull)
zaza240399
-
loladu77 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loladu77 Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
je cherche une chanson mais je sais pas c est quoi le titre ni le chanteur, je crois que c est pitbull et c 'est une fille (avec les cheveux longs), elle change plusieurs fois de tenus et elle danse avec des hommes. une fois elle danse avec une sorte de survêtements. elle passe sur w9.
donc voila j espère que vous voyez c'est quelle chanson même si c'est pas évident.
merci d avance
je cherche une chanson mais je sais pas c est quoi le titre ni le chanteur, je crois que c est pitbull et c 'est une fille (avec les cheveux longs), elle change plusieurs fois de tenus et elle danse avec des hommes. une fois elle danse avec une sorte de survêtements. elle passe sur w9.
donc voila j espère que vous voyez c'est quelle chanson même si c'est pas évident.
merci d avance
A voir également:
- Je recherche une musique (pitbull)
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Coucou, j'pense que tu parle de Havana Brown "We run the night" https://www.youtube.com/watch?v=VnFLpg3KsY4