Combien de temps en avance a un concert ?

Lucifer - 666 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucifer - 666 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila, le 5 juin je me rend a Paris a un concert de Marilyn Manson (<3)
Et je voudrais savoir combien de temps faudrait-il que je sois en avance, sachant que je souhaiterais être dans la fosse ( devant :P ) Merci pour vos réponses.

2 réponses

lifeforever Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

le matin de bonne heure!!! c'est peut etre de la folie mais les fans sont capable de camper sur place 48H à l'avance pour avoir les meilleurs places après tout dépendra de certains facteurs si le concert est très attendu etc...etc...
2
Utilisateur anonyme

Y a pire, pour le concert de Mylène Farmer au Stade de France qui avait lieu le Vendredi 11 Septembre 2009, certain campait depuis le Lundi !!!
1
lifeforever Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

c'est ce que je disais y'a des fans qui sont capable de tout donc tout dépend de l'artiste et de l'attente de son concert par ses fans!
0