Reprise de musiques sur youtube
Coursnumériques
-
rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcdj79 Messages postés 2685 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais savoir si les reprises de musiques, les "cover(s)", sont légaux sur youtube. Par exemple, si je souhaitais reprendre SomeOne Like You (d'Adele) et poster la reprise sur youtube, j'avais le droit ??
Merci d'avance.
Coursnumériques.
Je voulais savoir si les reprises de musiques, les "cover(s)", sont légaux sur youtube. Par exemple, si je souhaitais reprendre SomeOne Like You (d'Adele) et poster la reprise sur youtube, j'avais le droit ??
Merci d'avance.
Coursnumériques.
A voir également:
- Reprise de musiques sur youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc youtube - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
salut
au vu du nombre de covers , je pencherais pour un oui franc et massif a condition toutefois , je présume de l'annoncer dans le titre de votre vidéo !
en voilà 71 d'un coup avec Rolling in the deep
au vu du nombre de covers , je pencherais pour un oui franc et massif a condition toutefois , je présume de l'annoncer dans le titre de votre vidéo !
en voilà 71 d'un coup avec Rolling in the deep