Pitiééé =)

hydanae -  
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche le titre d'une chanson espagnole style flamenco gypsy ( et j'ai l'impression qu'il s'agit des gypsy mais IMPOSSIBLE de trouver ) que Dany Boon chante dans un de ses spectacles ! Voici un extrait, à 4 mn 28 il la joue =) Merci d'avance !!

http://www.youtube.com/watch?v=Y1pQKDz1Pyw

4 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Ça peut être n'importe qui...
1
hydanae

Salut

Merci, on a bien avancé grâce à toi =)

Cette chanson existe et j'en suis sûre car quand j'étais plus jeune je l'écoutais mais je ne me souviens ni du titre ni de l'artiste, même si je crois me souvenir qu'il s'agissait des gypsy kings.

Je n'ai pas bien compris l'intérêt de ta réponse en fait..
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Je n'ai pas bien compris l'intérêt de ta réponse en fait..

Tu demandes le titre d'une chanson dont je trouve l'extrait musical et le chant peu clairs.
Tu trouve que ça ressemble aux Gypsy (King ?)
Et des groupes de ce style là, il y en a un paquet. Donc c'est pour cela que j'ai dit que ça peut être n'importe qui
0
hydanae

Bien en fait, j'ai mis cet extrait pour ceux qui connaissent la chanson et en l'entendant, pourront me donner le titre =). L'extrait est très clair car je connais cet air et je suis certaine que certains reconnaîtront.
0

L'extrait est très clair car je connais cet air
Ce qui est loin d'être évident pour tout le monde. La preuve en est que peu se bousculent pour te la donner cette satanée réponse!

A tout hasard je tente Pascual Marquina Narro - Espana Cani
0