Chanteuse australienne

sousou -  
 fabletuc -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une chanteuse qui doit être australienne. Sa chanson est assez connue, elle est douce. Je me souviens que c'était une blonde avc des cheveux bouclés, et que derrière elle il y'avait un parc d'attraction. Voici le refrain qui m'est resté en tête" Yeah !Yeah! yeah,yeah,yeah, one he....just on a balles..., ....just on a balles" Les paroles ne veulent rien dire, c simplement le refrain qui m'est resté flou.

7 réponses

k_shunette

1
fabletuc

rrahhhh merci ca fait une semaine que je chercher son nom!!!!!!!!!!!Joan Osborne avec one of us!!!
0
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

KYLI MINOGUE où sa souer DANY
0
neocentre

cest micky green! non?
0
milano

moi aussiJe suis à la recherche d'une chanteuse australienne. elle est agressive dans ses cries. Je me souviens que c'était une austr. je l'ai ecouter a la radio.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iiter-net Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ca peut être Duffy sinon. Si vous ne trouvez pas vous pouvez aller sur ce site : http://www.trouvetamusique.com . Vous fredonnez l'air et les internautes peuvent essayer de trouver.
0
fhbiscotte

je ^pense que tu veux parler du final du film Grease chanté par Olivia Newton John et John Travolta.
0
Jéjé29

Je pense que la chanson que tu cherches est "big jet plane" de Angus et Julia Stone.
C'est la seule nouveauté australienne qui me vient à l'esprit.
0
carine34

Pour moi c'était celle ci que je cherchai Merci
0