Actualiser les informations de ma musique

Didee95 - 12 juin 2012 à 21:17
Melchior2008 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 17 juin 2012 à 23:12
Bonjour,

Je cherche un logiciel ou un quelconque moyen de modifier les informations de mes musiques de façon rapide , c'est à dire de façon rapide , que l'ordinateur trouve pour moi les informations comme le nom de l'album , l'artiste ou la date de parution du titre .

Si vous avez une quelconque idée , même incertaine , dites le moi .
Merci d'avance .

1 réponse

Melchior2008 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 14 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 5
17 juin 2012 à 23:12
Chez Youtube il doivent peut-être avoir ce genre d'outil, pour repérer rapidement les enfreintes au droit d'auteur et bloquer le son des vidéos postées, voir interdire la vidéo. Du moins sur base de sons faisant partie d'une collection bien déterminée.

En dehors de ça, je n'ai pas connaissance d'un tel programme. Il y a même des sites sur lesquels des gens postent des bouts de chansons et demandent à d'autres de les aider à les identifier. Si ce genre de logiciel de reconnaissance était largement diffusé, ces sites n'auraient pas de raison d'être.
0