Cherche une chanson, bruit bisou dans refrain

Patlize - 15 avril 2008 à 21:25
 XxLaTiteChipiexX - 1 juil. 2012 à 14:21
Bonjour, je cherche le titre d'une chanson style pop-disco interprétée par une chanteuse anglaise dont on entend des bruits de bisous dans le refrain. Ça ressemble un peu à Simarik de Holly Valence dans le style du refrain avec de la musique "égyptienne". Ça commence par: Kiss you now and kiss you in the morning, can you see another be with you, let the music take you to the sky.... Bruit de bisous... on the saturday night, in the room ... in the middle of the night...oh way up, oh way down...J'ai entendu cette musique à Cuba dans les années 2000, elle est sûrement interprétée par une artiste anglophone connue que je cherche. Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

slt tt le monde
je recherche un musique qui resemble a "the way i are" (de timbaland), mais cest un tip qui chante sur la meme melody merci de me rep si vous savez qui cest
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 730
23 mai 2008 à 23:25
salut peut etre m pokora&timbaland--she's dangerous
https://www.youtube.com/watch?v=kwA8J6K-3A8&gl=FR
0
Pour Patlize:

La chanson que tu cherche c'est peut-être ---> Tatu - Kiss Kiss

Je n'en suis pas sûr mais on sait jamais. Il y a peut-être plusieurs reprises de cette chanson mais elle est très ressemblante. Sur Youtube à ma connaissance la chanson de Tatu n'y est pas répertoriée mais elle existe vraiment car je l'ai sur mon PC. Si jamais tu ne l'as trouve pas, passe moi ton adresse MSN je te l'enverrai.

En espérant t'avoir aider...
1
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 730
15 avril 2008 à 23:19
salut peut etre Stella soleil?
https://www.youtube.com/watch?v=-_Ew3g49Gsk&gl=FR
0
Merci de me répondre, ce n'est pas Stella Soleil (elle aussi fait une version de simarik, Tarkan). La chanson est ressemblante mais ce n'est pas celle-là. Merci quand même.
0
XxLaTiteChipiexX > Patlize
1 juil. 2012 à 14:21
C'est peut etre : Tarkan-Kiss Kiss
0