Partition ''Adieu-Coeur de pirate''
Kathe.09
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nnnnnn12 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nnnnnn12 Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche la partition(piano) de ''Adieu'' de coeur de pirate, et à mon plus grand désespoir, elle est INTROUVABLE... Pouvez-vous m'aider??
Merci d'avance!
je cherche la partition(piano) de ''Adieu'' de coeur de pirate, et à mon plus grand désespoir, elle est INTROUVABLE... Pouvez-vous m'aider??
Merci d'avance!
A voir également:
- Partition ''Adieu-Coeur de pirate''
- Facebook pirate - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Cœur jaune snap combien de temps - Forum Snapchat
- Comme des enfants coeur de pirate signification ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Coucou, j'ai peu être la solution a ton problème.
Va sur le net, télécharge Guitar Pro 5 gratuitement.
Une fois télécharger et installer va sur le net et cherche 911 tabs. Sur ce site tu pourra trouver des partition de piano. Quand tu voudras télécharger ta partition fait attention quelle soit bien pour Guitar Pro. Une fois que tu auras télécharger la partition tu pourras la lire avec Guitar Pro.
(Je précise bien que Guitar Pro sert pour la guitare mais aussi pour le piano).
Voilà j'espère avoir pu t'aider.
Va sur le net, télécharge Guitar Pro 5 gratuitement.
Une fois télécharger et installer va sur le net et cherche 911 tabs. Sur ce site tu pourra trouver des partition de piano. Quand tu voudras télécharger ta partition fait attention quelle soit bien pour Guitar Pro. Une fois que tu auras télécharger la partition tu pourras la lire avec Guitar Pro.
(Je précise bien que Guitar Pro sert pour la guitare mais aussi pour le piano).
Voilà j'espère avoir pu t'aider.