Recherche musique!
patrolgamer
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Erza76 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erza76 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà, je recherche une chanteuse qui chante en anglais, elle n'a fait qu'un titre je crois, il est pas mal passé. Dans son clip on la voit dans un cabriolet de collection rouge et elle jette ses affaires (sac, bracelets, lunettes), à un moment elle a une coiffe indienne aussi dans une prairie.
Donc si quelqu'un connait, par pitié, ca me tracasse!
Merci :)
Donc si quelqu'un connait, par pitié, ca me tracasse!
Merci :)
A voir également:
- Recherche musique!
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
8 réponses
C'est un style de musique assez commercial comme la radio aime bien en passé, une musique qui est entrainante :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Plus VV Brown, c'était assez commercial quand même! Bien américain, une musique assez entrainante avec un refrain ou la chanteuse décompose un mot dont j'arrive pas a me souvenir, mais qui commence par le son "gio" je crois!
Personne ne peut m'aider? :(
La fille est une chanteuse brune assez fine, qui chante en anglais. Le titre est sortit il y a quelques mois. Dans son clip au départ elle est habillé avec beaucoup d'accessoires, puis elle monte à bord d'un cabriolet de collection rouge ou elle commence a lancer toutes sortes d'objets comme son sac, son foulard, tout ce qui a de la valeur. Elle marche aussi dans la rue dans un autre plan en jetant également tout ce qu'elle a de valeur sur elle. Vers la fin on la voit avec une coiffe Indienne (Apashe) dans un paysage de nature jaune, elle porte une robe qui vole au vent. Dans certains moments du clip elle danse également seul devant un fond noir avec une tenue noir.
Voilà, je me souvient très précisement du clip, mais pas du tout de la chanteuse ni du nom de la chanson, ca me tracasse!
Help :(
La fille est une chanteuse brune assez fine, qui chante en anglais. Le titre est sortit il y a quelques mois. Dans son clip au départ elle est habillé avec beaucoup d'accessoires, puis elle monte à bord d'un cabriolet de collection rouge ou elle commence a lancer toutes sortes d'objets comme son sac, son foulard, tout ce qui a de la valeur. Elle marche aussi dans la rue dans un autre plan en jetant également tout ce qu'elle a de valeur sur elle. Vers la fin on la voit avec une coiffe Indienne (Apashe) dans un paysage de nature jaune, elle porte une robe qui vole au vent. Dans certains moments du clip elle danse également seul devant un fond noir avec une tenue noir.
Voilà, je me souvient très précisement du clip, mais pas du tout de la chanteuse ni du nom de la chanson, ca me tracasse!
Help :(