Le nom d'un chanteur tabatien - Dernière réponse le 24 août 2012 1 réponse Salut à tous, je cherche depuis deux jours le nom d'un chanteur vu à la teloche dans un clip... Il est blond, il joue de la guitare sur un bateau Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tabatien Auteur Mince j'ai appuyé sur enter avant de finir. Il joue donc sur un bateau je pense sur un canal il chante en anglais, il a environ de 20 à 25 ans. Si vous pouvez m'aider merci ! Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? Matisu Nom d’adresse X "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site DAYANA2 Générateur de Trigramme ou Initiales. Poctokom Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tabatien Auteur Mince j'ai appuyé sur enter avant de finir. Il joue donc sur un bateau je pense sur un canal il chante en anglais, il a environ de 20 à 25 ans. Si vous pouvez m'aider merci !